Earin lance ses écouteurs sans fil !

Earin lance ses écouteurs sans fil !

Vous connaissiez tous les casques sans fil ? Maintenant et pour votre plus grand plaisir, voici les écouteurs sans fil de Earin ! Vous en avez marre de démêler vos écouteurs ? Alors, plongez dans la modernité avec le dernier objet connecté du moment et découvrez les plus petits écouteurs du monde avec Earin!  Earin est avant tout un projet Kickstarter qui a cartonné. Déjà en rupture de stock, découvrez pourquoi ces écouteurs sont au top…

Ses particularités :

earin2

Mesurant seulement 20 mm de long, 14 mm de diamètre pour un poids de 5 grammes, ces écouteurs communiquent avec notre téléphone par Bluetooth. Le seul problème reste la batterie qui ne tient que 3 heures. Mais la solution est vite trouvée avec la capsule où l’on place les écouteurs pour permettre de les recharger. Évidemment, la capsule est elle-même rechargeable. Ces écouteurs se destinent particulièrement « aux amoureux de la musique » car le but ici, est d’avoir une qualité sonore optimale en un minimum de place !

earin1

Pour plus d’informations, en voici le site officiel : http://www.earin.com/

Ses avantages :

  • Plus de fils qui s’emmêlent
  • Le risque est que l’écouteur tombe, du coup, un dispositif à placer autour d’eux est proposé dans le but de les bloquer dans l’oreille.
  • Pratique pour les sportifs : plus de fils qui gênent dans la course.
  • Qualité sonore optimale
  • Pas besoin d’accessoires tels qu’un micro ou encore des effets de style particulièrement importants

Conclusion :

Pour une meilleure écoute de la musique, sans gêne et sans prise de tête, vous n’avez plus qu’une décision à prendre ! Faites-vous plaisir en vous procurant le dernier objet connecté du moment : les écouteurs sans fil de Earin !

Article écrit par Laurence Fauconnier

Étudiante en e-business à la Heph Condorcet, j'y poursuis ma ferveur pour les nouvelles technologies et les métiers de l'e-commerce. Je suis également passionnée par la photographie et les animaux.